Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
26 février 2005

Des muffins à la carotte pour me remettre de canalblog

Je voulais faire un joli site mais tout ce nouveau langage (balises... and co) me dépasse légèrement et à part rajouter une photo (qui me rappelle la Jordanie et les baklavas, mummm), j'ai pas fait grand chose de neuf, mais je ne désespère pas.
Pour me remettre de ces émotions, j'ai donc préparé des muffins à la carotte, car la carotte comme chacun le sait est plutôt un légume sucré... Pour la recette, j'ai fait un mix de 3 recettes : celle de l'excellent site consacré aux muffins, une autre de Marmiton et une troisière trouvée je ne sais où.
Ce qui donne :

1. mélanger tous les éléments secs suivants :
    - farine : 220 g
    - sucre : 120 g
    - bicarbonate : 1 cuiller à café
    - levure : 1 cuiller à café (ou 2 si vous n'avez pas de bicarbonate)
    - cannelle : 1 bonne cuiller à café
    - sel : 1/2 cuiller à café

2. incorporer d'un bloc le mélange réalisé avec les ingrédients qui suivent :
    - 2 oeufs
    - 150 g de carottes râpées
    - 12 cL huile
    - 12 cL crème fraîche
    - 1 cuiller à soupe de miel
ce qui est assez facile (au début, j'ai cru que je n'arriverais jamais à tout mélanger mais non!)
Ensuite, verser dans un moule à muffins beurré la pâte puis mettre au four 25 minutes à 180°C.
Voici les photos, (après passage dans le four;), une véritable petite forêt :
:
Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le goût du cake à la carotte, que j'adore... Je pense que j'aurais dû rajouter du gingembre, cette épice est assez magique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mostly largely because pointed out before, you could purchase from thelouis vuitton outlet internet shop, by method of the producer’s <br /> <br /> the internet louis vuitton tote. Owning put on it in previous instances You can easliy provide <br /> <br /> a ideal evaluate using the property’s simplicity in add-on to customer company description. <br /> <br /> buying louis vuitton onlineon the net really is unique <br /> <br /> away from your natural process, in actuality typically a bonus realize that every one designer’s <br /> <br /> on louis vuitton for womens the net <br /> <br /> profile is undoubtedly secured by merely effective help service.
L
Mostly largely because pointed out before, you could purchase from thelouis vuitton outlet internet shop, by method of the producer’s <br /> <br /> the internet louis vuitton tote. Owning put on it in previous instances You can easliy provide <br /> <br /> a ideal evaluate using the property’s simplicity in add-on to customer company description. <br /> <br /> buying louis vuitton onlineon the net really is unique <br /> <br /> away from your natural process, in actuality typically a bonus realize that every one designer’s <br /> <br /> on louis vuitton for womens the net <br /> <br /> profile is undoubtedly secured by merely effective help service.
C
Thank you for share these information.The <br /> [url=http://www.gochristiansale.com/]christian louboutin sale[/url] maven, revered for his five-inch heels [url=http://www.gochristiansale.com/jimmy-choo-c-3.html]jimmy choo outlet[/url], complains that he was forced to reshape the doll’s legs for his upcoming Barbie collection.[url=http://www.gochristiansale.com/yves-saint-laurent-c-2.html]Yves Saint Laurent[/url]is creating three specific choice Barbies attributed out earlier subsequent twelve weeks and made to reshaped Barbie’s lengthy gams to slim affordable their appearance.
T
The tory burch outlet product forms the basis for up-to-date and regular calculations of generation mortality tory burch sale. Unlike hitherto existing data, tory burch flip flops is based exclusively on transparent and objective statistics, rather than on expert opinions. Tory Burch Sandals is particularly important for the calculation of risk positions for life insurance and pension funds that Tory Burch High Heels is up to date and of top quality. As the population's life expectancy increases, so too do payment obligations and risk positions.
P
merci Aude ! je crois que je vais me calmer sur l'esthétique et faire plus de bons petits plats (en faisant attention à la ligne of course!)
Publicité
Publicité