Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
2 septembre 2007

Petit pot patate douce et buttersquash

petit_pot_patate_douce_courge_v2

Quand j'ai eu mon babycook, je me voyais dejà faire plein de trucs colorés et originaux pour mon petit chou. Dans la réalité, j'alterne entre purée de pommes de terre + haricots verts ou épinards ou petits pois ou carottes. J'ai bien acheté un livre mais les recettes sont un peu longues pour de si petites quantités. Et maintenant que je bosse (OK, c'est juste 2 mois mais bon, j'ai encore moins de temps maintenant !), je veux vraiment des recettes rapides. Même le fichier des recettes que m'a gentiment envoyé Réquia ne suffit pas à mon bonheur (parfois, je peux etre très difficile)
Du coup, j'ai trouvé une alternative pour faire des plats originaux = recopier les recettes des petits pots du commerce. Et au UK, il y a une marque pas mal du tout: Plum baby.

D'où cette recette. Pour les quantités, perso je remplis le bol du baby cook et je ne pèse pas les ingrédients.

Il vous faudra:
- une patate douce
- le complément du bol en courge musquée (AKA buttersquash)
- de l'eau
- un peu d'huile

Cuire à la vapeur patate et buttersquash pelées, rincées et coupées en petits morceaux.
Mixer et rajouter un peu d'huile. Votre bébé devrait adorer, ce sont des légumes sucrés !

Autre bon plan: pommes de terre + épinards + une bonne dose d'épinards.

Dans le registre dessert, j'ai tenté la mangue. Cuite mais toute seule. J'avais lu sur un site web qu'il valait mieux passer au tamis la mangue et je confirme, une fois mixée, il y a plein de petits filaments, c'est assez étrange. Et c'est jaune fluo. Malgré ces deux petits inconvénients, Aurélien s'est régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sa change bien la nouriture!
D
Tu as fait un bon boulot avec ton blog, Félicitations
R
you have boon doing so many special and useful stuffs. you have like given a new dimension to cooking with cabbage. i like your effort that you made up all possible varieties with the cabbage. i hope it is served good and tasty to eat.
O
have been based on oakley cheap sunglasses two individuals start a become guaranteed with each other. subsequent might consider. Your personal picture buildings supplied in relation to personalized examining glasses are usually delighted even though sophisticated, for example polished Okaley pv oakley polarized sunglasses shades. individuals started have on tones for his or her fashionable cost likewise. Probably the most spectacular customized tag glasses are available by means of the net, Plastic-type Cartoon images Show CupsUntil finally a while back again conventional record Three-dimensional goblets found oakley sunglasses women by themselves truly well-known, Numerous are often possibly incorporated on television models in case you get yourself a volume of dimensional Dvd and blu-ray as well as blu-ray movie individuals or even Tv converters.
M
Any season, you can buy your gift from Jimmy Choo Outlet store, there best Jimmy Choo Shoes are available, Hot season for the Moncler is winter, the warm material of Moncler Outlet let you fall in love with!<br /> <br /> http://www.jimmychoo--outletsale.com<br /> <br /> http://www.monclers-outletsale.co.uk/
Publicité
Publicité