Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
1 décembre 2006

8 mois après...

Cela fait 8 mois que je n'ai pas posté de billets...
C'est à peu près le temps qu'il a fallu pour qu'Aurélien montre le bout de son nez. Il est né avec 3 semaines d'avance, le chenapan, pour le plus grand bonheur de ses parents.

IMG_7065

Mais du coup plus de bons petits plats pour le papa pendant tout ce temps... J'ai essayé de me tenir à jour de l'actualité bloguesque & foodesque, ce qui fut tâche ardue ! Trop de blogs, trop de livres.... et malgré LA bonne excuse, pas beaucoup d'appétit (je ne sais pas ce qu'il faisait avec mon estomac...).

J'espère juste que je ne serai pas trop larguée quand je me remettrai aux fourneaux. Le temps que Noël passe et je me relance ! D'ailleurs, cette période devrait me remotiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Presqu'un an après sa naissance, je viens te féciliter pour ce joli bébé.
M
la photo et le petit bout son magnifiques. Felicitations !
V
Il est vraiment super mignon !<br /> A bientôt pour de nouvelles recettes ?<br /> Bonne continuation pour ton blog, que je <br /> viens voir très souvent et que trouve super<br /> intéressant !
F
Félicitations aux heureux parents <br /> et bienvenue au petit prince<br /> biz
T
Je vous souhaite 2007 Voeux pour l'année nouvelle !
Publicité
Publicité