logo2

31 août 2007

Thon - Risotto

Pas de photo encore une fois, car je n'ai plus la patience de prendre un risotto en photo. D'une part, je n'ai pas assez de vaisselle variée pour mettre en valeur mes superbes réalisations culinaires et d'autre part, j'avais faim donc pas l'envie de perdre quelques minutes précieuses.Mais je suis sûre que vous imaginez très bien à quoi un risotto au thon peut ressembler.C'est une recette glannée sur l'internaute et que je compte bien garder en tête pour la refaire, les soirs de dèche. Elle est ici !
Posté par perrineco à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 août 2007

Au son des mouettes

A Londres, le matin, on entend parfois les mouettes.Et c'était le cas ce matin. Du coup, je pouvais fermer les yeux et me sentir presqu'en vacances en dégustant le cake d'un des derniers Elle. Que je vous conseille fortement ! Et au moins, il a cuit parfaitement... pas contre mon dernier ;) Pas de photo parce qu'un cake, c'est un cake et je laisse à d'autres plus talentueux ce soin... Par contre, voici ce que je vois de ma fenêtre tous les matins (les soirs aussi d'ailleurs). Et toute la rue est comme ça:
Posté par perrineco à 21:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 août 2007

Sondage et cake raté

J'étais partie pour faire un cake thon et tomates et voilà deux heures qu'il cuit.Je suis désespérée, j'ai beau tourner autour, il ne cuit pas. Il est encore tout mou à l'intérieur. Et c'est censé être mon dej de demain ;(Pourtant, c'est la bonne température, j'ai respecté les mesures, il n'était pas trop liquide... Que faire? que faire.... Bon, pour me changer les idées, je vais finir la turbulette de mon bébé. Et si vous voulez me faire plaisir (il le faut bien...), voici un petit sondage pour vous mesdames... Je fais une petite... [Lire la suite]
Posté par perrineco à 22:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]