Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
28 février 2006

La Hollande,... (bis)

quiche_mimolette32

J'avais repéré cette recette dans CuisineAZ : c'est pratique, tous les jours je reçois une recette. Ca me donne plein d'idées ! Dont cette quiche. A la mimolette. Et aux lardons (mais les lardons,ce n'est pas hollandais).
Et puis j'ai vu que Thierry Roussillon la proposait dans son blog. Exactement la même.
Du coup, je vous oriente vers chez lui : c'est ici !

Je suis sûre que ma mimolette provenait de Hollande. Sa croûte était parfaitement orange !
Un petit mot quand même pour vous préciser que c'est bon. Je pensais voir quelque chose de plus orange. Quelque chose qui pète. Je suis un peu déçue. Mais au goût, la mimolette est bien là. Pas de doute ! Je pourrais vous en dire beaucoup plus sur le sujet. Mais il se fait tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes tartes salées sont toujours très goûteuses! bonne idée d'utiliser de la mimolette, ça change!
R
il n'y a pas d'heure pour les gourmand(e)s, c'est bien connu !!!
Publicité
Publicité