Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
26 décembre 2005

Bûche

buche1_2

Grâce à Mercotte, j'ai réalisé ma première bûche. Merci Mercotte pour tes précieux conseils, de l'utilisation d'une bouteille coupée en deux au planning de réalisation.
Au final, elle a tenu le choc, sa forme était impec.

Quant au choix des goûts, devant l'immensité des possibilités qui se présentaient, j'ai fait très conventionnel : mousse de chocolat + creme brulée à l'orange + meringue en m'inspirant de plusieurs recettes de Véro notamment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
For ladies, Louis Vuitton replica handbags are the best pieces to show their unique tastes and styles. If you love them, you can buy them in our site. To buy replica louis vuitton USA from our online shop will be your best choice! Replica Louis Vuitton USA is surely to order you best service and high quailty!Welcome to professional Louis Vuitton Sale Outlet Online to purchase Louis Vuitton pruducts of the best quality & enjoy professional Louis Vuitton Sale service. Louis Vuitton outlet store provides various kinds of Louis Vuitton goods on sale. We wish you enjoy yourdelf with free shipping in Louis Vuitton outlet store.
C
Très belle et certainement très très très bonne :)
I
Magnifique!!!!!!! Très réussi, elle devait être excellente!
O
genial!! jadore!
T
Superbe et original au moins
Publicité
Publicité