Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
10 décembre 2005

Tomates + comté

tomates_comt_21

La semaine dernière, réfléchissant à comment faire une tarte aux tomates sans moutarde, j'ai finalement décidé de faire aussi ma tarte sans pâte... En effet, je n'aime pas la moutarde et après j'avais un peu la flemme de faire de la pâte brisée.
Donc j'ai juste mis des tomates dans un plat, le plat au four pendant 45 minutes à 200°C. Et juste avant de servir, un peu de comté en lamelles, des herbes, sel et poivre et re au four.
Résultat : fameux !!! Et je le refais très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans la série simple bon et diététique quand même , tu as gagné !!
F
sympa aussi ,mais j'ai refait hier soir ton gratin des pouilles ,je ne m'en lasse pas !!!
A
C'est vraiment facile! mais c'est vrai que ça doit être très bon!
M
j'aime beaucoup la photo :o)
Publicité
Publicité