Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
17 novembre 2005

Cheesecake à la poire...

img_1420_redimensionner

cheesecake, sur mon nouveau plat de présentation, gentiment fourni par Jars !

Une nouvelle variation du cheesecake. Vous allez croire que je n'ai qu'un seul moule... mais c'est que comme le cheese cake n'est pas un gâteau très impressionnant, autant le faire dans un moule non rond pour faire un peu fête.
J'ai voulu dans celui-là incorporer un fruit. Du coup j'ai mixé une grosse poire avant de la mélanger avec le fromage blanc. Malheureusement, on n'en sentait rien et cela m'a un peu déçue. Peut-être qu'avec de la banane, cela se verrait davantage mais le souci avec ce fruit, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens ne l'aiment pas. Dommage !
Pour la prochaine version, je mettrai des mûres, en tout cas, ce sera coloré... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal le coup de l'extrait de poires.... 9a pourrait remplacer avantageusement l'extrait d'amandes dans beaucoup de recettes! il faut que je m'en souvienne...
G
C'est tellement bon le cheesecake une bonne idée le fruit en plus, Fruits rouge serait une idée ausssi!
B
Tiens, j'ai trouvé récemment dans la boutique (épicerie) de la bague de Kenza de l'extrait de poires. Peut-être que quelques gouttes auraient pu rappeler un peu le goût. Non ?
S
Il est très beau ce cheesecake. Il faudrait peut être essayer avec des petits morceaux de poires ?
L
qui doit être bien onctueux, et plein de douceur...<br /> J'en croque un ...côté?!<br /> Bonne soirée Tarzile!
Publicité
Publicité