Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
14 novembre 2005

Le jardin des pâtes

carte_jardin_des_p_tes

La semaine dernière, nous avons testé un nouveau restaurant dans notre quartier : le Jardin des Pâtes.
A chaque fois que je vais à la place Monge, ou aux arenes de Lutèce pour une seance de bronzage tranquille, via la rue Lacépède, je passe devant.
Ce resto me faisait envie depuis assez longtemps et il y a peu, alors que nous nous demandions où dîner, nous sommes tombés plus ou moins par hasard devant la 2nde annexe, boulevard Arago.

Légèrement désespérés par l'absence de restaurants dans ce coin, poussés par la faim et la curiosité, nous noussommes installés dans ce petit resto chaleureux. Nous n'avons pas été déçus.
Au programme, vous vous en doutez : des pâtes ! Pas beaucoup de choix mais pas mal d'originalité : pâtes de châtaignes, pâtes de sarrasin, de seigle ou de riz... L'accueil était agréable : pas d'intrusion pénible et on n'est pas non plus malmené.... (à Paris, parfois, j'ai l'impression d'être plus un boulet qu'autre chose dans un restaurant, ce qui ne donne pas toujours envie d'aller y manger). Mais je ne suis pas sûre d'y retourner, la carte n'était pas très fournie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai mangé vendredi ! La carte n'est pas très fournie mais l'endroit est très agréable. Les plats sont délicieux et je ne me suis toujours pas remise des 3 glaces pain d'épices, miel et noisettes !<br /> <br /> Je vous le conseille !
S
Inconnu pour moi..mais à l'occasion..
L
Je connais le resto de la rue lacepède. Les produits sont bio, ils fabriquent leurs pâtes eux-même, et rien n'est congelé. J'aime beaucoup ce petit resto, particulièrement bon et vraiment pas cher.
Publicité
Publicité