Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
24 octobre 2005

Tian carré et tapenade

tian_carr____tapenade2

Il me restait quelques Carrés Frais et comme c'est la fin des légumes, j'ai décidé de faire une dernière fois un tian. Pour le rendre plus consistant, j'ai rajouté au fond (on ne le voit pas mais c'est là!) une base faite de carré frais + 1 oeuf + de la tapenade. J'aurais juste souhaité que cette base ne cuise pas trop et je pense qu'il faudrait peut-être cuire le tian en deux fois : les légumes tous seuls puis rajouter la base à mi cuisson. Mais cela présuppose une certaine logistique... Je verrais ça l'année prochaine !

Ingrédients :
- 1 courgette
- 1 ou 2 tomates
- 2 carrés frais
- 1 oeuf
- sel, poivre,
- tapenade

Laver et rincer les légumes. Les émincer.
Mélanger les carrés avec l'oeuf. Eventuellement rajouter de la crème fraîche (après tout, pourquoi pas!)
Saler et poivrer. Ajouter également un peu de tapenade : cela donne une petite saveur supplémentaire. Ou alors du pesto rosso (c'est ma dernière découverte et je trouve cela meilleur que le pesto classique, verde, car plus gouti)
Verser ce mélange dans le fond du plat, disposer les tranches de légumes en biais, comme dans un tian.
Glisser dans le four préchauffé à 180°C pour 1/2h. Servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coach, which established in 1941 and has undergone for more than six decades,coach outlet stores online http://www.coachbagsonlinesale.com/ has become the mature brand in the world. coach handbags http://www.coachbagsonlinesale.com/ although it is not so famous than the top brand such as Gucci, LV and so on, it has its own unique characters and advantages.coach outlet http://www.coachbagsonlinesale.com/ many of Coach Bags and Coach Purses in coach online shop are waiting for you. Don't hesitate to choose this American style Coach Bags to your collection. You may always find a luxury one that can catch your eyes.cheap coach bags http://www.coachbagsonlinesale.com/coach-business-bags-c-94.html they are really the suitable ones that can fit your styles. Many of Coach Bags and Coach Purses in coach online shop are waiting for you. Don't hesitate to choose this American style Coach Bags to your collection.discount coach handbags http://www.coachbagsonlinesale.com/coach-bags-2011-c-109.html you may always find a luxury one that can catch your eyes. They are really the suitable ones that can fit your styles.
C
Un rayon de soleil ce plat , c'est très bien pour remonter le moral !
S
C'est encore l'été chez toi ! Ca fait du bien...
Publicité
Publicité