Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
9 septembre 2005

Crostinis

crostinie_redimensionner

La mode est au crostini puisque je suis sûre d'en avoir vu sur d'autres blogs mais je ne saurais dire où! Shame on me....
En tout cas, cela nous a permis, mon chéri et moi, de cuisiner ensemble (encore que tous les ingrédients étaient alignés sur la table lorsque monsieur est arrivé tout souriant pour finir de les préparer et les déguster !!).

Le pain venait du Boulanger de Monge qui est parait-il l'une des meilleures boulangeries de Paris. Meilleure, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que il y a toujours un monde dingue quand on passe devant, notamment le dimanche matin après notre petit tour habituel au placé de la place Monge (bien plus sympa que celui de Mouffetard à mon goût). L'avant dernière fois, c'était encore les vacances et on a du faire à peine 10 minutes de queue ce qui est vraiment peu ;)
Je me suis également rendue compte que je travaillais pas loin de la boulangerie Eric Kayser ce qui m'a permis de tester des petits biscuits au thé vert. Au moins, je sais que je n'aime pas trop....

Le jambon vient toujours de Montauzer et nous rentabilisons notre achat de cet hiver !

Et tomates, mozzarella et ail venaient tout simplement du marché de la place Monge. Je vous aurais bien montré une photo de ce superbe marché qui ne doit pas valoir Rungis mais je ne les retrouve plus...

Au final, des crostinis simples : pain toasté, aillé et tomaté, jambon finement coupé et mozzarella gratinée, mais un dernier goût de l'été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
For ladies, Louis Vuitton replica handbags are the best pieces to show their unique tastes and styles. If you love them, you can buy them in our site. To buy replica louis vuitton USA from our online shop will be your best choice! Replica Louis Vuitton USA is surely to order you best service and high quailty!Welcome to professional Louis Vuitton Sale Outlet Online to purchase Louis Vuitton pruducts of the best quality & enjoy professional Louis Vuitton Sale service. Louis Vuitton outlet store provides various kinds of Louis Vuitton goods on sale. We wish you enjoy yourdelf with free shipping in Louis Vuitton outlet store.
L
good post,thanks,love it
M
good post,thanks
C
good post
P
Je remercie mon chéri (chea.blogspot.com) pour sa photo : c'est en effet lui qui habituellement photographie, en suivant mes instructions bien sûr ! ;)
Publicité
Publicité