Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices etcaetera...
23 juillet 2005

Moelleux chocolat noisettes

moelleux_choc_noisettes_redimensionner

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas très originale dans mes desserts en ce moment! puisque ma dernière tentative concerne un moelleux chocolat - noisettes, sauce noix de muscade.
Je vous le recommande vivement car le goût est très agréable : chocolat et noisettes se marient très bien (pour preuve, le succès du nutella!), il n'est pas trop sucré et le seul reproche serait qu'il est un tout petit peu trop dense...

Malheureusement, je n'ai pas la recette avec moi de sorte que je la décrirais demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... quand vas tu arrêter de publier tes desserts "pas originaux" ? (je n'y trouve rien à redire, moi !)<br /> J'attend la recette avec impatience pour cet hiver !
Publicité
Publicité